Forum de la legion Elyséenne Arx Ensis du serveur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il suffit d'un moment d'inattention...pour que ta tête s'envole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelring


Fondateur des Arx Ensis
Adelring
Fondateur des Arx Ensis


Messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 36
Localisation : Avec le Brigadier Indratu

Il suffit d'un moment d'inattention...pour que ta tête s'envole. Empty
MessageSujet: Il suffit d'un moment d'inattention...pour que ta tête s'envole.   Il suffit d'un moment d'inattention...pour que ta tête s'envole. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:07

Depuis de nombreuses années déjà le sang de nos ancêtres avait couler sur le sol de ces terres désormais souillées par d'innombrables abominations tel que les kérubiels ou les Morts-vivants. Du temps ou Deltras était encore en vie, jamais cette corruption et cette souillure ne serait parvenue à traverser les montagnes de Kuriullu pour attendre Heiron. Il y avais de nombreuses heures de marche avant de rentrer dans cette region et ainsi pouvoir quitter Eltnen et son désert aride. Alors que l'eau commençait à me manquer au fur et a mesure que je remarquais les simples gouttes qui tombaient sur mes lèvres, le soleil tapait bien trop fort sur la lourde plaque noire qui composait les différentes pièces de mon armure et la chaleur m'accablait de plus en plus alors que les différents griffons de la zone me regardait avec des yeux qui signifiait une famine sans fin, le tout pour des créatures qui avaient grand faim.

-Approchez moi et j'aurais du poulet au menu de ce soir...


Le Griffon poussa un braillement qui attira les autres créatures de sa race alors que je commençais à ressentir la fatigue me peser, probablement trop faible pour affronter ces créatures hybrides, il me fallait de l'eau, encore plus d'eau pour pouvoir récupérer convenablement et ma seule solution était ce couloir qui me séparait de la région d'Heiron. Poussant un rugissement digne d'un véritable Lion, l'Ether s'échappa de mon corps et je sentit mon corps comme léger, mon sang affluant à vitesse grand V dans mon corps me permis de trouver la force nécessaire pour courir a travers ce couloir et ainsi montrer à ces créatures qu'avoir des ailes ne servait à rien si on ne savais pas les utiliser à bon escient. Alors que je déployait mes deux grandes ailes blanches
, le col de Kuriullu devenait de plus en plus lointain au fur et a mesure que je planait au dessus des premières forêts d'Heiron, me permettant d'apercevoir la ville non loin d'ici, majestueuse et hautaine, cette dernière était bel et bien la forteresse si bien connue pour abriter les plus féroces combattants. Aux dernières nouvelles, la menace Balaur commençait à prendre de l'ampleur dans la région et ces derniers semblaient même avoir pris pour cible le village Kishar pour y établir un point stratégique. Quels étaient leurs plans ? Avaient ils prévus de s'alliés ? Je n'en pensait pas un mot étant donné qu'il ne s'agissait qu'une sous race à l'intelligence sous développée qui n'avais même pas connaissance de la manipulation de l'Ether. Si ces idiots se mettaient sur la peau, cela pourrait probablement nous permettre de gagner un peu de temps afin de mener un assaut massif sur eux une fois que nous serions préparés.

Mon temps de vol commençait à s'épuiser et il fallait que je descende au plus vite a terre si j'éspèrait être en un seul morceau et heureusement pour moi qu'il y avais cet abruti d'Abex non loin de moi afin qu'il me serve de piste d'atterissage ! Me voila sur le dos d'une bestiole qui cherche à s'enfuir lorsqu'il sentit mes grèves de plate lui caresser l'échine. C'était le moment d'un rodéo dans les plaines et les templiers de la nouvelle porte d'Heiron me virent alors faire une apparition presque ridicule à dos de chèvre à quatre cornes.

-Vous êtes Adelring c'est bien sa ?

-Deux seconde je vous coupe un jarret de la bestiole et je suis à vous !

-Pas ici je vous prie vous allez abîmer les escalier !!! NON !!! NON !!! PAS L'ONDE SISMIQUE !!!!

La chèvre se dispersa alors qu'un Geyser de sang fit exploser son corps qui se retrouva fragmenter à gauche et à droite de la scène sur laquelle les marches commençaient à se craqueler sous la puissance de l'onde sismique. Sur le coup je ne sais pas pourquoi mais en allant chercher ce jarret de chèvre pour l'offrir à manger aux templiers qui gardaient la porte de la nouvelle porte, je trouvais un cube par terre, probablement une relique qui appartenais à quelqu'un de la cité !

-HEY !!! MAIS C'EST MON CUBE !!! VOUS DEVEZ ME LE RENDRE ! cela fait 426 fois que je le perd et qu'on me le redonne ! Je dois vraiment être sacrément maladroite pour l'avoir perdu autant de fois vous ne croyez pas ?

-Bof je m'en tape un peu je dois vous avouer, je suis venu voir Cornetto pour une mission qui a ce qu'il parait, est dangereuse !

-Perento ! Arrêtez un peu de changer le nom de ce pauvre homme !

-Bha vous comprenez toujours pas que tout les commandant ont des noms débiles ? Suffit de voir celui de Verteron hein ? Speculos !

-Non vous oubliez Télémaque d'Eltnen ! Cela fait charismatique !

-Ouais ben à notre époque votre Télémaque on appel sa un Machintosh, bon je peut voir le cône ambulant ?

-Filez avant que je vous excommunie Adelring !

-J'ai été baptiser y'a des années moi ! Arieluma les gens ! et bon appétit !

-Ouais va t-en, Daeva de la connerie !

Un peu plus loin de la dans les alentours de la grande cité, je trouvais enfin le bastion dans lequel m'attendais mon commanditaire qui avait une mission importante à me donner, une mission de la plus haute importance a laquelle il allais falloir que je postule pour améliorer mon talent de gladiateur.

-Hey ! Salut Cornetto ! Toujours un cône à la bouche toi hein ?

-Yô man ! Rastafarai de Babylon, quoi que tu veux y'a ton son qui résonne ?

-Ouais enfin je suis raser de ce matin hein ! C'est fait a l'arrache avec le bout de la lame de l'espadon donc bon, tu veux quoi ?

-Mec y'a un cousin qui m'a dit qu'il avais vu des lézards marcher sur deux pattes pas loin du village Kishar ! Ils ont un chef et comme dans tout jeu qui se respecte, faut que tu aille le voir et parlementer pour la paix dans le monde et je te donnerai en échange une petite somme d'Xp qui te permettra d'être moins maladroit quand tu tiens ta Guisarme !

-Super ! Je vais enfin pouvoir changer mes ailes aussi ? Les gens disent que c'est des Chicken Wings !

-Ouais ben tu fera ce que tu veux avec man ! Et puis si tu me ramène un bout du lézard pour qu'on tourne un nouvel épisode des Experts Heiron, hé ben je t'offre une glace à la banane !

-Euh...Ouais ben sa c'est moins sûre hein ! Mais je verrais pour te ramener sa ! Il est quel niveau le chef !

-J'en sais rien man ! Je l'ai jamais vu ce truc la moi alors comment tu veut que je sache ?

-Comment tu fais alors pour savoir combien d'Xp tu va pouvoir me donner ?

-J'ai appeler un MJ mec !

-un Mari Jaloux ? Non ! Me dit pas que la bestiole à embarquer une femme pour l'emmener avec lui tout en haut d'une montagne ! sa ferais limite Remake de film de Peter Jackson !

-Casse toi mec ! Va vite me le chercher celui la et on parlera plus après ! Okay mec ?

-Euh ouais, enfin pour la banane je voulais dire que c'étais pas la peine hein ?

-Ha ouais une dernière chose mec ! Euh t'aura besoin d'envoyer des gens la bas avec toi mec ! L'endroit grouille de ces saloperies à ce qui parait et donc tu ferais mieux de faire équipe avec des gens, okay ?

-Si seulement Chuck Norris existait véritablement !

Voila que je sortait de chez ce fou de Cornetto alors que je venais d'accepter une mission qui me demandais de tuer une saloperie qui s'appelait le Brigadier d'Indratu. Ne me demandez pas pourquoi, mais j'arrivais à sortir une sorte d'Ipad avec des ailes afin de pouvoir utiliser un truc super magique qui s'appel "Le Canal legion" et ainsi pouvoir contacter tout mes amis qui peuvent être disponibles. Je vous invite donc à suivre la très passionnante discussion entre membres de la legion Arx Ensis afin que je puisse monter un groupe potable pour le Brigadier Indratu.

-------------------------BIENVENUE SUR LE CANAL LEGION----------------------------------

Adelring : Hey les gens ! J'aurais besoin de quelques foufous pour le Brigadier Indratu !

Melfice : ...

Pira : Euh moi je veut bien mais je farm comme un chinois la !

Adamcrazy : Groupe moi svp ! Moi suis dispo !

Zapatouch : Moi j'ai rien compris ! Groupez moi je suis perdu pour <L'Ether en folie>

Adelring : Need un tank, un heal et des dps les gars !

Hendas : Je viens ! Je suis toujours la pour montrer que je sais jouer Sorcier !

-Adelring : Yeah Hendas, je te groupe !

Ne demandez pas comment on peut grouper un mec via un RP mais tout ce que je sais c'est que Hendas le blond décoloré venait d'apparaitre devant moi dans une fumée noire genre David Copperfield.

Adelring : Personne d'autre ?

Oxydes : Moi je veux faire mes insignes de l'Ordalie, désolé !

Adelring ; Tu peu pas les faire plus tard !

Oxydes : Non plus tard je dois me masturber, c'est important !

Adelring : Okay ! Bon courage ! Melfice tu viens ? en échange je te file des Evo'R !

Melfice : Groupe moi !

Adamcrazy : Groupe svp pour aidre à la mision !

Etymate : J'ai des stats de poisson pané et vous ?

Magicae : Mange de la salade avec ton poisson pané !

Adelring : Et a part sa au lieu de bouffer on m'aide ?

Univers : Si y'a Melfice je viens forcément ! Owi je raterai mon brevet blanc ! Mouhahahahahahahahahahaha

Adelring : Yeah alors un tank, un heal, un soso et un glad ! Sa part bien !

Melfice : C'est suffisant, je suis une machine de guerre de dernière génération conçue pour exterminer les Asmodiens ! Même si je suis pas sûre de passer je vais passer !

Adelring : Enfin un groupe complet ! Cornetto ne sera pas déçu !

------------------------------FIN DE COMMUNICATION AVEC LA LEGION------------------------------------------

Nous voici tous réunis de la même manière que Hagen Daas était arriver, c'est à dire, par une fumée noire de magicien d'opérette, nous étions désormais un fier groupe d'aventurier virile et poilu en route pour le destin ! C'est alors que nous croisions Zapatouch en plein coeur de la cité poursuivit par des kirin dent-noir, courant à toute allure pour éviter de se faire bouffer, mais comme d'habitude, tout le monde s'en fout royalement, passons ce point inintéressant.

En chemin il s'avère que l'un de nos foufous nous avait fait une surprise avec un guet apens du calin ! C'était le Grand Pira, petite fille hermaphrodite qui vint à nous dire bonjour par un joyeux "Kikoololilol !". Sa y'est, nous étions 5 ! Le Lézard allais manger les Arx Ensis de plein fouet !

Allions nous finir par tuer cette horreur ? Oxydes ira t-il effectuer son va et viens du poignet ? Univers aura t-il son brevet blanc en healant melfice ? La suite approche....
Revenir en haut Aller en bas
https://arx-ensis.forumgaming.fr
Melfice


Le templier rouillé (Ex Sous-Chef)
Melfice
Le templier rouillé (Ex Sous-Chef)


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27
Localisation : Aude (11)

Il suffit d'un moment d'inattention...pour que ta tête s'envole. Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'un moment d'inattention...pour que ta tête s'envole.   Il suffit d'un moment d'inattention...pour que ta tête s'envole. Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 2:31

Entre le Cornetto et moi qui me dit être une machine de guerre... trop fort xD J'ADORE ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Melphistos
Lady Arféiniel


Lady Arféiniel


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35
Localisation : Là a eltnen toujours --"

Il suffit d'un moment d'inattention...pour que ta tête s'envole. Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'un moment d'inattention...pour que ta tête s'envole.   Il suffit d'un moment d'inattention...pour que ta tête s'envole. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 9:56

j'adoooooooooooooooooore aussiiiiiiiiiiii yahahahahhahahahahhahahahha looooooooooooool

j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore......

la raison du pourquoi ox' ne peut pas faire c insigne de l'ordalie plus tard ah non loooool

comment tu fait chanter melf' pour qu'il se joigne a toi boss ah non PTDR

la réplique de melf pour la machine de guerre OMG j'adore "même si je suis pas sûre de passer je vais passer quand même yahahahhahahah non mais MDR lol quoi lol"

elle m'a bien faite marre cette réplique ;=)

et aussi les phrases sont magnifique

et les mots bien que parfois un peu familier il n'en reste pas moins que les phrases sont magnifiquement bien construite

j'adore......

j'espère qu'il y aura une suite Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pira


Tribun
Pira
Tribun


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37
Localisation : Dans une poubelle pas tres loin d'un mac do avec le Wifi

Il suffit d'un moment d'inattention...pour que ta tête s'envole. Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'un moment d'inattention...pour que ta tête s'envole.   Il suffit d'un moment d'inattention...pour que ta tête s'envole. Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:26

J'aime beaucoup ton histoire et j'aimerais aussi une suite, la traversé de la grotte ainsi que le combat contre le brigadier. non sérieux c'était terrible !
Merci pour ce bon moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Il suffit d'un moment d'inattention...pour que ta tête s'envole. Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'un moment d'inattention...pour que ta tête s'envole.   Il suffit d'un moment d'inattention...pour que ta tête s'envole. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il suffit d'un moment d'inattention...pour que ta tête s'envole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Branche templière pour Sharhleen
» Récolte de screens pour le forum !
» Petit logiciel pour réduire votre latence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arx Ensis :: ~~Le RP~~ :: Elyséa :: Heiron-