Forum de la legion Elyséenne Arx Ensis du serveur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Power of the Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkounet


Darkounet


Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine (57)

Power of the Angels Empty
MessageSujet: Power of the Angels   Power of the Angels Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:34

Histoire
On dit que lorsque l'on est sur le point de mourir, on voit défiler toute sa vie devant ses yeux.
Mes origines sont et resteront obscures à jamais. Je sais seulement que je suis issue d'une noble lignée, une des plus nobles qui soit.
Tout à commencer lorsque Abdelia, villageoise d'Akarios partie faire une promenade dans la forêt de Daminu. Tout était magnifique, les oiseaux chantaient, le soleil brillait, l'herbe était plus verte que jamais lorsqu'une vive lumière apparue prêt de l'endroit où Daminu avait planté ses racines. Abdelia décida d'aller voir de quoi cela retourné. Elle apperçue alors un berceau fabriqué dans le bois d'osier le plus pur qui soit. Et dans ce berceau, se trouvait un bébé qui pleurait.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cydianne, ainsi que l'avait appelé Abdelia était une jeune fille robuste et pleine de promesse. Même si sa famille était pauvre, elle ne perdait jamais son obtimisme permanent et sa joie de vivre. Elle vivait une vie des plus joyeuses avec ses 6 frères, dont elle a aujourd'hui oublié leurs noms, jusqu'au jour où son père fût obligé de partir dans les Abysses en exploration. Elle ne l'a plus jamais revue. Depuis ses frères ont tous atteints l'âge de maturité et sont allé travailler partout dans Atréia comme forgeron, couturier, ou encore comme prêtre. Cydianne se retrouva donc seule avec sa mère.
10 ans plus tard, Cydianne atteint enfin l'âge de maturité. Malheuresement, Abdelia sent ses forces la quitter. Cydianne pleurera la mort de sa mère longtemps, très longtemps.
Un des mercennaires de Kalio la trouva donc en train de pleurer aux alentours du village d'Akarios, vagabondant sans but ni raison. Il se décida à l'abborder:
"Bonjour mademoiselle, je peuxx faire quelque chose pour vous?
Cydianne l'ignora et continua son errance.
Quelques jours après, ce même mercennaire, qui faisait son rapport hebdomadaire à Kalio, vit Cydianne s'approcher de Kalio. Plusieurs mercennaires tentaient de l'éloigner de Kalio, croyant sans doute qu'elle était folle et qu'elle voulait le tuer. Mais Cydianne avait une force physique autrement plus importantes que quelque mercennaire adepte à la sieste.
"Kalio je suppose?
Kalio la regarda avant de congédier le mercennaire stupéfait.
"Oui c'est moi, que voulez vous?
"Devenir mercennaire.
Kalio se mit à rire fortement, ce qui mit Cydianne sur les nerfs.
"Pour cela ma petite encore faudrait-il que tu arrive à me battre en combat singulier.
Ceci dit, un cercle de mercennaire et de villageois se forma autour d'eux.
"Qu'on apporte épées et boucliers!
Deux mercennaires revinrent avec une épée et bouclier chacun et en équipa les deux adversaires.
"Que le combat commence!
Les deux adversaires se tournèrent autour pendant quelques minutes, puis, sans prévenir, Kalio passa à l'attaque. Cydianne n'eut aucun mal à parer l'attaque. Les assaults s'enchainèrent ainsi jusqu'à ce que Cydianne, d'un habile coup de lame désarma Kalio et lui posa sa lame sur la gorge.
"Cydianne gagne le duel!
Un tonnerre d'applaudissement explosa parmis la foule. Tous voulaient voir la fille qui avait vaincu le meilleur breteur de Poéta en combat singulier.
C'est ainsi que Cydianne commença sa vie en tant que mercennaire. Elle accomplie nombre d'exploit sensé être impossible et sauva Poéta de la destruction en détruisant le portail abyssal des dukakis.
Un jour où la renommée de Cydianne n'était plus à prouver, Kalio la convoqua.
"Pernos m'a demandé de vous ammener à lui. Je ne sais pas ce que ce vieux fou a en tête mais je lui ai promis de vous ammener à lui et une promesse est une promesse.
Ainsi, Cydianne alla voir Pernos qui lui révéla une partie de ses origines et de son destin.
Devenue Daeva, Cydianne quitta Poéta pour consacrer sa vie aux Seigneurs Empyréens et au peuple d'Elysea.
Fin de la première partie
Revenir en haut Aller en bas
 

Power of the Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arx Ensis :: ~~Le RP~~ :: Elyséa :: Poéta-