Forum de la legion Elyséenne Arx Ensis du serveur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tylihana ou tyl ou tyli ou tylou ou autre à vous le choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tylihana


avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2012

Tylihana ou tyl ou tyli ou tylou ou autre à vous le choix Empty
MessageSujet: Tylihana ou tyl ou tyli ou tylou ou autre à vous le choix   Tylihana ou tyl ou tyli ou tylou ou autre à vous le choix Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:44

Bonjour !! Beh moi c'est marine, j'aurais 19 ans un septembre. Je suis encore au lycée et je vis encore chez mes parents dans le trou du cul du monde qu'on appelle plus communément Limoges pour ceux qui savent pas c'est environ 100 km en dessous du futuroscope (Poitier). Je suis actuellement en Bac option tournage de pouce (Système électronique numérique option audio visuel multimédia) enfin bref beaucoup de mots pour pas grand choses.

Je souhaite vous prévenir toute suite je suis très gentille et généreuse mais j'ai très très très mauvais caractère et je parle beaucoup trop et je sors pas mal de conneries aussi (et aux faites tu connais la différence entre une blonde et une tortue ? Beh il y en a pas quand elles sont sur le dos elles sont niqués mouhahahaha) je sais la blague de merde mais bon si vous aimez pas vous le dite sinon j'en ai pleins en stock vous inquiété pas pour ça.

Bon parlons un peu de jeu je fais la fabrication d'armure (environ 200), l'artisanat (environ 230) et la couture (environ 420) donc si vous avez besoin vous le dites je ferais mon possible.

Et voilà c'est moi ça, je sais je parle trop lol.

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pira


Tribun
Pira
Tribun


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37
Localisation : Dans une poubelle pas tres loin d'un mac do avec le Wifi

Tylihana ou tyl ou tyli ou tylou ou autre à vous le choix Empty
MessageSujet: Re: Tylihana ou tyl ou tyli ou tylou ou autre à vous le choix   Tylihana ou tyl ou tyli ou tylou ou autre à vous le choix Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:07

Sympas soit la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Tylihana ou tyl ou tyli ou tylou ou autre à vous le choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Krys vous allez vous aimer
» Petit Jeu gagnant !! (en cadeau ... des potions, des kinha et autre)
» ALERTE : La femme prend le pouvoir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arx Ensis :: Présentations des membres-