Je trouvais ce titre de topic pas mal...
Bon faut se présenter il paraît...
Alors j'ai deux ans d'aion à mon actif sur serveur officiel et depuis le passage en f2p je m'embetais un peu et j'ai décidé de tester un serveur privé
J'avais une image assez négative des joueurs de f2p au final elle est correspond à ce que je pensais...
Je deconne vous fachez pas encore
Pour ceux qui me connaissent pas beaucoup voir pas du tout, je pense projeter une image de sale con, il est vrais que des fois les mots que j'emplois ne correspondent pas à ce que je pense réellement en bien ou en mal
J'ai rejoins la légion car Pira me l'a demandé et que J'avais besoin d'un clerc
J'ai été gm d'une légion spé twink 50 pro pvp , à 12 nous avons fait environs 42m d'ap
Mes convictions en jeux sont: esprit d'équipe, unité , maîtrise de sa classe, no ouin ouin et no boulets
Je conçois que tout le monde ne connait pas le jeux par coeur mais si vous ne faites pas l'effort de chercher par vous même et attendez qu'on vous prenne par la main pour tout vous expliquer, ne venez surtout pas me voir vous verrez mon côté sale con en action
Par contre si vous avez une question concernant le gameplay, que vous cherchez à vous améliorer je serais ouvert
Bref en résumé, si vous êtes un boulet je suis votre ennemis si t'es cool et que tu sais jouer on s'entendra bien
P.s. quand je parle d'unité et d'esprit d'équipe je veux dire que chacun dans la légion porte nos couleurs, vous devez lui faire honneur, si un membre à un problème nous devons tous y faire face, être dans une légion mais ne pas participer à la vie de celle ci, cela ne sert à rien ni à vous ni à la légion
enfin voilà, je suis sur téléphone c'est un peu galère, j'arrive même pas à relire ce que j'ai écris donc ce texte est soumis à des changements ultérieurs ;p
Bon jeux, bon pex et profitez des vacances je suis hors ligne jusqu' à dimanche