Le Rageux
Vous vous baladiez tranquillement, sans faire de mal sauf aux karnifs et là... un rageux. Oui cette bête sauvage et peu aimable vous accoste (pardon, vous agresse). Ceci peut arriver à cause de plusieurs choses. Votre gameplay, votre philosophie de l'asmo, ou simplement parce que vous rigoliez sur le /5. Il se peut également qu'il ait été recruté en pick up, l'erreur est humaine.
Pire le rageux peut survenir en RP en se moquant de cet art un peu trop subtil pour lui.
Évidemment c'est toujours le même scénario (le rageux n'est pas original) d'abord il dit que vous ne savez pas jouer (parce que lui, il sait mieux que tout le monde avec son stuff vert +0 et pas gemmé), il ajoute que vous vous faites stuffer par autrui (évidemment, l'esprit de légion ou de groupe, le rageux ne connait que dans son intérêt très limité) et au final il dit copuler avec votre mère. J'ai demandé à ma maman, elle m'a confirmé qu'elle n'avait jamais vu Kévin, 13 ans et demi. Il a du être discret.
Mais que faire ?!
Vous sentez votre sang qui se chauffe devant une telle bêtise / mauvaise foi, et pourtant, il faut garder son calme.
Si l'on veut s'amuser on peut le rembarrer avec classe et finesse, presque tous les coups sont permis mais il ne faut jamais être vulgaire. Nous sommes supérieurs, il faudrait pas qu'on s'abaisse aussi bas (de toutes façons vous n'y arriveriez pas). L'insulte n'est jamais la bonne solution parce que le rageux n'est vraiment pas original et donc ça ne serait pas drôle.
Si réellement il nous gonfle, la meilleure technique reste de l'ignorer. En effet un kikitoudur a toujours du mal à accepter qu'il n'est pas le centre du monde et qu'on ne lui réponde pas. Sa répartie serait un truc du genre "ué ta tro peur de moa tapete", un petit sarcasme par un "oui, vraiment" peut faire rire mais lui le prendra sans doute au sérieux.
Le plus compliqué c'est en pick up. Parce que là il faut supporter ses conneries et remarques. Un heal qui ne sait pas soigner, un sorcier spé 4 skills, un spirit qui balance ses fears à tout va, et autres... Bref une poisse sur patte. Surtout qu'il ne sait pas faire 4 pas sans aggro. Mais ça c'est uniquement parce qu'il ne fait que lag (mébiensur). L'ignorer, noter son pseudo pour ne plus le reprendre c'est bien la solution (le ninja peut être marrant mais je ne cautionne pas ce genre de pratiques pouvant nuire à notre réputation à tous).