Forum de la legion Elyséenne Arx Ensis du serveur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Moi et ... Moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hendas


Hendas


Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2012

Moi et ... Moi. Empty
MessageSujet: Moi et ... Moi.   Moi et ... Moi. Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:00

Haha, j'adore mon titre delamorkitu.

Bien le bonjour, ou le bonsoir, tout dépend de votre coté de la planète. On me nomme Hendas, pourquoi ce pseudo ? Tout bonnement parce que ... C'est original !

Pour ma part, cela fait 7 ans que je suis sur un MMORPG sur Navi' nommé Silver-World, là où j'ai commencé ma première expérience en tant que rôliste ! Première expérience qu'on va vite oublié vu le niveau que j'avais. J'y suis toujours, mais beaucoup moins actif, vu comment le jeu part.

Ensuite, nous avons Versus-time, idem que celui juste au dessus. Je suis devenu Semi-Admin sur ce jeu ! (Parce que j'ai la classe.) Mais, à cause de plusieurs joueurs, le jeu est parti en vrille (Triche, Abus de pouvoir ... bref.) Il a fermé.

Plus récemment, nous avons AperoRPG, idem que les deux jeux au dessus où je suis actuellement l'un des meilleurs joueurs de ma faction. Bref, j'vais arrêter là mon CV, sinon, on en a pour long.

Pour l'IRL (Parce qu'il faut bien en avoir un peu) Je me nomme Bruno, futur alcoolique/Dépressif Chronique; Je joue pas mal à la PS3 (Call of, BF3 ect) Et puis ... Bah, c'est tout \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pira


Tribun
Pira
Tribun


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37
Localisation : Dans une poubelle pas tres loin d'un mac do avec le Wifi

Moi et ... Moi. Empty
MessageSujet: Re: Moi et ... Moi.   Moi et ... Moi. Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:16

Bonjour Bruno *disent ils tous en cœur*
soit le bienvenue dans ta première thérapie de groupe !!
et ça fait combien de temps que tu n'as pas touché a une goute d'alcool ?
tu es Narcissique ? pas de problème vient nous rejoindre les mercredi et jeudi soir a la réunion des "narcissique anonyme" !!
sinon tu n'as même pas dit qui t'a offert ta PS3 cheers
Vive Aion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi et ... Moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arx Ensis :: Présentations des membres-