Forum de la legion Elyséenne Arx Ensis du serveur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle horreur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tylihana


avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2012

Quelle horreur !!! Empty
MessageSujet: Quelle horreur !!!   Quelle horreur !!! Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:46

Guy se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. De temps en temps il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :
"- Ne t'en fais pas Guy, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier !"
Mais invariablement une autre voix le ramenait à la triste réalité :
"- Guy, tu es vétérinaire..." Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pira


Tribun
Pira
Tribun


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37
Localisation : Dans une poubelle pas tres loin d'un mac do avec le Wifi

Quelle horreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle horreur !!!   Quelle horreur !!! Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:11

Lol pas mal !!
mais tes blague sont toute porté sur le péché de la Luxure ma parole dévergondé va x)
Revenir en haut Aller en bas
Lunviae


Lunviae


Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2012

Quelle horreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle horreur !!!   Quelle horreur !!! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 8:18

Au lieu de faire plusieurs postes pour des petites blagues, pourquoi ne pas en faire un seul dans lequel tout le monde apporterait son truc ?

Moi j'dis ça je dis rien...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pira


Tribun
Pira
Tribun


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37
Localisation : Dans une poubelle pas tres loin d'un mac do avec le Wifi

Quelle horreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle horreur !!!   Quelle horreur !!! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:42

Lol Lunviae moi ca ne me gene pas et puis si on aime pas il sufi de ne pas la lire ou de ne pas faire de commentaire ou tout simplement de dire que la blague ne t'a pas plus effectivement enfin bref moi j'aime les blague sur le sexe Very Happy ... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lunviae


Lunviae


Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2012

Quelle horreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle horreur !!!   Quelle horreur !!! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:55

On est bien obligés de lire pour savoir si c'est bien ou pas Smile

Mais franchement on devrait faire un post "Blagues" je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tylihana


avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2012

Quelle horreur !!! Empty
MessageSujet: C'est pas faux !!!   Quelle horreur !!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:44

C'est pas ce qu'il a dit, à partir de maintenant je les mettrait toutes la à part si cela gène quelqu'un qu'il me le dise et cela cessera aussitôt ça ne me dérange pas du tout je suis ouverte à toutes critiques. Smile

Vu que l'un d'entre vous aime les blagues sur le sexe celle la est pour toi Pira mdr.

(Elle est mignonne celle la lol)

Un jour, un petit garçon de douze ans rentre dans une maison close en tenant dans ses bras une grenouille morte. Il s'adresse à la mère maquerelle :
"- Je veux une de vos filles!!!"
Il pose un billet de 50 euros sur le comptoir. La tenancière le regarde de haut en bas et lui dit :
"- Tu ne penses pas que tu es un peu trop jeune pour ça ?"
Alors le garçon ressort un autre billet de 50 euros de sa poche, et reprend :
"- Je veux une de vos filles. Maintenant !!!"
La tenancière lui répond :
"- Très bien, prends un siège et patiente un peu, elle sera là dans une vingtaine de minutes."
Mais le jeune garçon reprend alors un billet 50 euros dans sa poche, le pose sur le comptoir et demande :
"- Elle devra être en pleine crise d'herpès."
La mère maquerelle est interloquée et lui demande pourquoi, mais le jeune garçon ressort encore 50 euros et insiste :
"- En pleine crise d'herpès !!!"
Alors la maquerelle répond :
"- D'accord. Assieds-toi, ça ne prendra que 10 minutes."
10 minutes plus tard, une femme arrive, ils montent tous les deux...

Lorsqu'il descend et repasse devant la tenancière, celle-ci lui demande :
"- Allez, maintenant tu peux me le dire? Pourquoi voulais-tu une fille en pleine crise d'herpès ?"
Le garçon répond :
"- Maintenant, je vais rentrer chez moi et je baiserai la baby sitter. Ce soir, papa reconduira la baby-sitter chez elle et la baisera dans la voiture. Quand papa rentrera, lui et maman feront l'amour... Et demain matin, quand papa partira au boulot, maman baisera avec le laitier... Et là j'aurai enfin le salopard qui a roulé sur ma grenouille !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pira


Tribun
Pira
Tribun


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37
Localisation : Dans une poubelle pas tres loin d'un mac do avec le Wifi

Quelle horreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle horreur !!!   Quelle horreur !!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:13

lol un peu tordu mais lol ... mais 12 ans c'est jeune ^^ mais c'est sympas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Quelle horreur !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle horreur !!!   Quelle horreur !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle horreur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arx Ensis :: Tout & Rien :: Coins lecture-