Petit Jeu gagnant !! (en cadeau ... des potions, des kinha et autre)
Auteur
Tribun
Messages : 123 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 37 Localisation : Dans une poubelle pas tres loin d'un mac do avec le Wifi
Sujet: Petit Jeu gagnant !! (en cadeau ... des potions, des kinha et autre) Lun 7 Mai 2012 - 11:25
Voila comme vous le savez tous j'arrête Aion Evolution pour Tera Existence et pour cela j'organise un petit jeu fort inutile et sympathique !
voici les règles: -un décompte de 100 va être effectué par les joueurs de la légion "arx Ensis" jusqu'a atteindre le chiffre de 0 ! -le gagnant sera celui qui arrivera a 0 -tour a tour les joueurs retir 1 au nombre précédent de la réponse "pertinente" de celui ci (exemple 100-1=99 xD)
règle assez simple lol mais les interdis ... -on ne joue pas tout seul donc il doit y avoir au moin deux reponces avant de répondre une nouvelle fois a notre tour et pas de double ou triple compte lol donc inna et mel vous êtes associé lol ainsi que Pira et Magi et Hendas pour évité la triche :p enfin bref on va de 100 à 0 le gagant sera celui qui arrive a 0 et des petit cadeau pour celui qui donne le nombre "69" et "25" ! voila j'espère que j'ai été assez clair et que les gagnant serons satisfait!!
Pira
Tribun
Messages : 123 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 37 Localisation : Dans une poubelle pas tres loin d'un mac do avec le Wifi
Sujet: Re: Petit Jeu gagnant !! (en cadeau ... des potions, des kinha et autre) Lun 7 Mai 2012 - 11:28
Tylihana
Sujet: C'est pas juste Lun 7 Mai 2012 - 11:30
C'est pas juste. Je ne peux pas jouer moi :s
Tylihana
Sujet: C'est pas juste Lun 7 Mai 2012 - 11:30
C'est pas juste. Je ne peux pas jouer moi :s
Pira
Tribun
Sujet: Re: Petit Jeu gagnant !! (en cadeau ... des potions, des kinha et autre) Lun 7 Mai 2012 - 11:33
Pourquoi lol ? tu ne sais pas compter jusqu'a 100 ? x) mais bien sur que si tu peux jouer !!
Melfice
Le templier rouillé (Ex Sous-Chef)
Messages : 133 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 27 Localisation : Aude (11)
Sujet: Re: Petit Jeu gagnant !! (en cadeau ... des potions, des kinha et autre) Lun 7 Mai 2012 - 11:38
Pira a écrit:
Voila comme vous le savez tous j'arrête Aion Evolution pour Tera Existence et pour cela j'organise un petit jeu fort inutile et sympathique !
voici les règles: -un décompte de 100 va être effectué par les joueurs de la légion "arx Ensis" jusqu'a atteindre le chiffre de 0 ! -le gagnant sera celui qui arrivera a 0 -tour a tour les joueurs retir 1 au nombre précédent de la réponse "pertinente" de celui ci (exemple 100-1=99 xD)
règle assez simple lol mais les interdis ... -on ne joue pas tout seul donc il doit y avoir au moin deux reponces avant de répondre une nouvelle fois a notre tour et pas de double ou triple compte lol donc inna et mel vous êtes associé lol ainsi que Pira et Magi et Hendas pour évité la triche :p enfin bref on va de 100 à 0 le gagant sera celui qui arrive a 0 et des petit cadeau pour celui qui donne le nombre "69" et "25" ! voila j'espère que j'ai été assez clair et que les gagnant serons satisfait!!
J'y peut rien si ma cherie veux jouer xD sinon 99
PS : Pira tu m'donne le compte a Shacha ? *o* *sorslointresloin..*
Pira
Tribun
Sujet: Re: Petit Jeu gagnant !! (en cadeau ... des potions, des kinha et autre) Lun 7 Mai 2012 - 11:42
lol non son compte n'est pas si exceptionnel que ca donc je le garde lol ... et puis tu va jouer a tera lol enfin bref ! on véra pour le cadeau "0" je ne sais pas quoi encore donner xD mais bon il y a du cadeau a prendre sur mon compte lol
Tylihana
Sujet: beh non Lun 7 Mai 2012 - 11:43
beh non je peux pas jouer je suis co sur une borne sfr wifi elle me donne accès à internet mais je ne peux me connecter à aucun jeu.
Melfice
Messages : 133 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 27 Localisation : Aude (11)
Sujet: Re: Petit Jeu gagnant !! (en cadeau ... des potions, des kinha et autre) Lun 7 Mai 2012 - 11:46
Pira a écrit:
lol non son compte n'est pas si exceptionnel que ca donc je le garde lol ... et puis tu va jouer a tera lol enfin bref ! on véra pour le cadeau "0" je ne sais pas quoi encore donner xD mais bon il y a du cadeau a prendre sur mon compte lol
Vilain il avait dit qu'on devais partager *pleure*
Pira
Tribun
Sujet: Re: Petit Jeu gagnant !! (en cadeau ... des potions, des kinha et autre) Lun 7 Mai 2012 - 11:47
Mais non le jeu est sur le forum lol tu doit soustraire un nombre par un 1 lol et posté ca sur le sujet ^^
Pira
Tribun
Sujet: Re: Petit Jeu gagnant !! (en cadeau ... des potions, des kinha et autre) Lun 7 Mai 2012 - 11:47
je partage rien moi ^^ que avec les femmes
Melfice
Sujet: Re: Petit Jeu gagnant !! (en cadeau ... des potions, des kinha et autre) Lun 7 Mai 2012 - 11:49
Pira a écrit:
je partage rien moi ^^ que avec les femmes
Vais le dire a ma maman T-T
Pira
Tribun
Sujet: Re: Petit Jeu gagnant !! (en cadeau ... des potions, des kinha et autre) Lun 7 Mai 2012 - 11:51
d'accord
Shacha
Sujet: Re: Petit Jeu gagnant !! (en cadeau ... des potions, des kinha et autre) Mer 9 Mai 2012 - 22:22
0 !!!
c'est bon j'ai gagné ?
edit : pira ton jeux est nul, y'a tellement peu de participants que le temps que ça arrive à zero, on sera en 2013
(en plus ton compte il est pourri !!!! et ta clerc elle est moche et mesure 1m02 et elle est plate !!!)
Pira
Tribun
Sujet: Re: Petit Jeu gagnant !! (en cadeau ... des potions, des kinha et autre) Ven 10 Aoû 2012 - 6:28
Annulé !! je reprend mon jeu...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit Jeu gagnant !! (en cadeau ... des potions, des kinha et autre)
Petit Jeu gagnant !! (en cadeau ... des potions, des kinha et autre)