Hey !
*Melfice marchait dans la grand désert qui complétais la partie ouest d'Eltnen, Sa grande épée dans une main, a bout de force étant traquer Par une horde d'Asmodiens aussi laid que sans coeur, étant a bout de force il tombe a tombe dans un affreux coma, remplis de cauchemars, les balaurs avaient tuer sa famille, sauf sa petite soeur qu'il protégeas jusqu’à ce que des asmodiens la capturent pour ensuite l'amenée prisonnière à Pandaemonium en Asmodea, j'était seul, seul face a ce monde hostile rempli de montres en tout genre, la perte de sa petite soeur lui fessait mal il se sentait coupable de sa capture, il était rempli de haine, de haine contre les Asmodiens, c'est créatures hideuse venant du mon de dessus qui avaient une crinière et des griffes il voulais combattre seul, il croyais que c'était sa destinée voyant Melfice dans cet état la légion "Eternal Blaze" le recruta, sa formation en tant que Guerrier commença, a son niveau 9 il était fier de lui, il commençais a avoir de la force, Pernos l'envoya alors sur Karamatis pour que Melfice puisse faire ses preuves, il choisi alors de devenir templier !*
C'est maintenant que ma vie commence !
(suite a venir)