Forum de la legion Elyséenne Arx Ensis du serveur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Melfice, sa réelle présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melfice


Le templier rouillé (Ex Sous-Chef)
Melfice
Le templier rouillé (Ex Sous-Chef)


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27
Localisation : Aude (11)

Melfice, sa réelle présentation ! Empty
MessageSujet: Melfice, sa réelle présentation !   Melfice, sa réelle présentation ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:03

Bon depuis le temps que le forum existe je me suis toujours pas présenter (Ho le vilain !)
Bon bah.. Let's go !
Donc je me prénomme Quentin, j'ai 15 ans. (sur la route des 16 ans)
Donc je suis né le 11 décembre, actuellement en classe de 2° SEN. (Systèmes Électroniques et Numériques)
C'est un BAC pro qui se déroule sur 3 ans.
Ce que j'aime ?
Les jeux, bidouiller mon PC (Toujours !), PHOTOSHOP *_*, et le meilleur pour la fin ! Être avec ma chérie ! ^^
De ce qui est IG je suis sur Evolution depuis Janvier 2011 avec un personnage nommé Malfice (A ce moment là le pseudo Melfice je l'avais utilisé pour faire un asmo ! Twisted Evil) que j'ai supprimé au niveau 42 sur un coup de tête. J'ai donc ensuite commencer a up Ichikara, ma spiritualiste dont j'était fier ! (Malgré ça Melfice est mon main)
Ah ! Melfice, mon pseudo de toujours, ma templière cherie spé pvp ! c'est une templière spé dps (je me sert pas souvent du boubou en pvp sauf quand je fait mission suicide, je fonce dans le bus [Des fois je survie des fois non xD]) Mon rang maximal a été de 4* avec elle on va dire que pour jouer templar je me debrouille plutôt pas mal !
Sinon, une grande population des Arx Ensis de maintenant ne me connaissent pas vraiment, donc avant j'était ce qu'on peut nommé le bras droit du Général de Brigade qui était Sharleen ! C'est d'ailleur lui qui as recruté ma chérie qui m'as ensuite proposer de rejoindre les Arx, a mes souvenir j'était le premier niveau 55 de la légion, toujours prêt pour : Des excurtion suicide (me soloter Padmarashka par exemple [A la droite de votre écran, la ou y a la tronche de dragon géante c'est moi et mon pet Padma]) Instances, Missions(Legion Indratu !! Sauve qui peut !!!), Boss (Han venez les mecs j'me solote Saendukal !)
M'enfin bbref ! tout ça pour dire que je suis un grand fou et que si vous jouer a mes coter et que vous suivez mes delires les fou rire sont garanti !
Mes persos actuels ?

Melfice ~ Templière 56 (Mon main)
Melphisto ~ Gladiateur 56 (Mon gros DPS avec Lance de Yam stuffer béni xD)
Ichikara ~ Spiritualiste 50 (Ma Spirit full PuM !)
Ishinami ~ Clerc 19 (Ma petite beauté qui se trimballe en maillot de bain :p)
Shizukaro ~ Sorcière 42 (Ma Soso qui rox du poney ! : fait du 6500 avec son Inferno (sans critique))
Shihana ~ Rôdeuse 35 (Ma lapine)
Shizuni ~ Assassine 30 (La blonde a la tronche de manduri x))
Shikara ~ Aède 40 (Ma petite bête xD)

Voilà voilà, si vous voulez savoir d'autres choses n'hesitez pas sur ce j'ai cours demain alors il serait temps d'aller dormir :p
Bonne nuit à tous !

Melfice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Melphistos
 

Melfice, sa réelle présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Adelring
» L'histoire de Melfice
» Dathena présentation
» Présentation Lünviae
» Présentation de Kavar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arx Ensis :: Présentations des membres-