Forum de la legion Elyséenne Arx Ensis du serveur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Présentation d'une Salade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salade


Tribun
Salade
Tribun


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans une poubelle a droite du mac-do (pour les petits morceaux de laitue qui tombent)

Présentation d'une Salade ! Empty
MessageSujet: Présentation d'une Salade !   Présentation d'une Salade ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 7:04

Bonjour à tous alors je m'appelle Audrey j'habite en Lorraine j'aurais 22 ans en octobre après avoir fait un bac hygiène et environnement que j'ai eu mais que je regrette d'avoir passé car il s'avère qu'il est pourri j'ai bien fait de pas me casser le cul à réviser xD je vais surement reprendre mes études en septembre pour un BP préparatrice en pharmacie après ma grossesse et oui je suis maman d'un petit bout de choux de 8 mois qui se prénom Lucas et pour ceux qui sauraient pas Pira est mon fiancé ^^ et Hendas le viking mon frère xD.


On peut dire que je suis une grosse geek Smile j'ai toucher un peu à tout ffy dragonica etc ... mais j'ai découvert Aion et là je le lâche plus xD je possède un ps3 je joue au Rpg (mes jeux préférés) mais aussi à call of duty et oui je suis une fille mais je joue au Fps Very Happy d'ailleurs j'ai vexé beaucoup de mec quand il se prenait une raclée xD


Je suis peut-être geek mais j'ai des activités d'extérieur le ciné les sorties et le dimanche de l'air soft pour ceux qui savent pas ce qu'est l'air soft google et ton ami xD j'ai une très belle réplique d'ailleurs *-*


Sinon je lis beaucoup principalement du fantastique et quelques romans sur la guerre de 40 ^^ je ne vais pas vous faire la liste il y a en a de trop par contre je n'aime pas les mangas (ça c'est dit Xd) que ça soit les livres ou les animes il y a quelques films que j'aime genre le voyage de Chihiro origine etc …


Et voilà cette présentation s'arrête là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pira


Tribun
Pira
Tribun


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37
Localisation : Dans une poubelle pas tres loin d'un mac do avec le Wifi

Présentation d'une Salade ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Salade !   Présentation d'une Salade ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 9:54

De quoi ??? Je suis Papa ??? Surprised
je croyais que c'était le Facteur :/
ou le saint esprit Very Happy
Vive les bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melfice


Le templier rouillé (Ex Sous-Chef)
Melfice
Le templier rouillé (Ex Sous-Chef)


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27
Localisation : Aude (11)

Présentation d'une Salade ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Salade !   Présentation d'une Salade ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:03

"Google est le meilleur ami de l'homme" (après la femme, le chien et sa main droite !)
Sinon sur Call of Duty, plutôt sérieuse ou bien rageuse ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Melphistos
Salade


Tribun
Salade
Tribun


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans une poubelle a droite du mac-do (pour les petits morceaux de laitue qui tombent)

Présentation d'une Salade ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Salade !   Présentation d'une Salade ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:14

qu est ce que tu appelle rageuse ou sérieuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Melfice


Le templier rouillé (Ex Sous-Chef)
Melfice
Le templier rouillé (Ex Sous-Chef)


Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27
Localisation : Aude (11)

Présentation d'une Salade ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Salade !   Présentation d'une Salade ! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:31

Seule toi peut me le dire <_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Melphistos
Lady Arféiniel


Lady Arféiniel


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35
Localisation : Là a eltnen toujours --"

Présentation d'une Salade ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Salade !   Présentation d'une Salade ! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:37

coucou coucou magica ravie d'en avoir appris un peu plus sur toi Very Happy

call of duty......hum......PS3......hum..........mais ce que c superrrrrrr tout ça Very Happy

idem pour moi enfin.........j'y joue......mais......pas trop ^^"
je préfère les jeux de voiture underground etc....
guerre ça va quand c la forme.....
j'adore tuer par contre......<3 donc les jeux d'assa c le best pour moi........

fantastique........?????? <3<3<3 hahahahahha on va s'entendre sur ce point ma belle........Very Happy
j'adoooooooooooooooore le fantastique c trop trop trop trop trop bien Very Happy

mais les mangas t'aime pas ??? oh ! bon chacun c goûts Very Happy
mais le voyage de chihiro <3<3<3<3<3 ensuite princesse mononoké <3<3<3<3<3 c vrai que ceux là pour des otakus c pas a passer a côter Very Happy

enfin voilà quoi Very Happy je suis super méga contente d'avoir fait ta connaissance a toi et ton fiancé Very Happy
vous m'avez beaucoup aidé et je vous en remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pira


Tribun
Pira
Tribun


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37
Localisation : Dans une poubelle pas tres loin d'un mac do avec le Wifi

Présentation d'une Salade ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Salade !   Présentation d'une Salade ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 6:24

Wouah !! un nouveau trait de caractère se dessine sur le visage de notre amie Arféniel Surprised
oh mon dieu une assassine qui aime tuer les gens ... ah bin son premier perso sur Aion !! Elle va tuer du monde c'est sur !!! on est foutu
Dédicace a Hendas => t'es foutu ............. CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
SHEVAAAAAAAAAAAAA........................
Revenir en haut Aller en bas
Shacha


Shacha


Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2012

Présentation d'une Salade ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Salade !   Présentation d'une Salade ! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:27

dis moi, le pseudo salade, ça vient d’où ? t'es verte ? t'es frisée ? ou t'es pas longtemps fraîche ?
Revenir en haut Aller en bas
Pira


Tribun
Pira
Tribun


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37
Localisation : Dans une poubelle pas tres loin d'un mac do avec le Wifi

Présentation d'une Salade ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Salade !   Présentation d'une Salade ! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 9:41

c'est parce qu’elle mouille vite xD ... sous la douche :p
Revenir en haut Aller en bas
Shacha


Shacha


Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2012

Présentation d'une Salade ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Salade !   Présentation d'une Salade ! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:29

une salade ça mouille........ hum'kay !
Revenir en haut Aller en bas
Pira


Tribun
Pira
Tribun


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37
Localisation : Dans une poubelle pas tres loin d'un mac do avec le Wifi

Présentation d'une Salade ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Salade !   Présentation d'une Salade ! Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:47

Bin oui quand tu la rince Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Salade


Tribun
Salade
Tribun


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans une poubelle a droite du mac-do (pour les petits morceaux de laitue qui tombent)

Présentation d'une Salade ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Salade !   Présentation d'une Salade ! Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:19

sur Mw3 je suis plutot tactique je joue au sniper mais j'aime jouer ma barbare desfois Smile

salade ca vient du faite que j'ai fait un reroll qui se prénomme Laitu et depuis c est rester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu


Général de Brigade
Tensa Zangetsu
Général de Brigade


Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 33

Présentation d'une Salade ! Empty
MessageSujet: une vilaine + un pervers = un fils je dis bonjour les degats :p   Présentation d'une Salade ! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 1:42

je vais faire qu'un poste la flemme d’écrire sur les deux magi et pira que dire sur vous .... a pars que toi tu esune vilaine et pira un pervers .... non plus sérieusement au début que vous avez rejoins la légion grâce a un dieu PGM et incontestablement invincible LOL je n'avais pas trop d'affiniter avc vous du moin j'en avais un peu avc magi mais pas pira il etait toujours avc shar il convoiter le trone Surprised (je rigole) j'ai appris avous connaitres en fait beh depuis la fin des arx je passe d'agreable moment avc vous vous etes genial et vous etes la quand on a besoin on rigole bcp et partage bcp aussi je fais ce message pour vous remercier pour tout ce dont vous avez pu faire pour moi du soutien que vous m'avez apportez pendant ma convalescence vous etes exceptionnels je vous souhaite beaucoup de bohneur a vous 3 que tout s'arrange et peniez un nouveau depart car vous meritez d'etre heureux et que si un jour sa va pas je serais la comme vous l'avais etais pour moi a chaque descente aux enfer je fais pas sa par obligation ou parceque je vous dois quelque chose si je dis sa c'est parce que ous etes des gens biens et adorables meme si magi et toujours vilaine Surprised et que pira m'en fais voir de toute les couleurs ne changeais rien et je suis ravi d4avoir fais votre rencontre chaqque jours passer en votre conpagnie et un aventure magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Présentation d'une Salade ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Salade !   Présentation d'une Salade ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une Salade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Adelring
» Présentation d'Aiothaenos
» Dathena présentation
» Présentation Lünviae
» Présentation de Kavar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arx Ensis :: Présentations des membres-