Forum de la legion Elyséenne Arx Ensis du serveur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Présentation de Kavar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armenia


Armenia


Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2012

Présentation de Kavar Empty
MessageSujet: Présentation de Kavar   Présentation de Kavar Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:39

Salut tout le monde.

Vu que je peux plus me connecter (je sais pas pourquoi) j'en profite pour faire quelque chose que j'aurai dû faire depuis longtemps : me présenter (je sais bien que je ne suis pas l'adhérent le plus présent sur ce forum, j'en suis désolé : je vais essayer de faire un effort).

Pour ceux qui ne savent pas qui je suis : kavar = A
rmenia = Thereen = peut être d'autres perso (on verra plus tard).

Je penses pas être très différent de tout le monde ici en affirmant que je suis un sacré geek. J'ai pas mal erré sur les RPG (que j'adore : FF, kotor, skyrim dernièrement ... je les ai plus tous en tête). Puis j'ai découvert grâce à un ami, les mmorpg.

La grande explication : kavar était le pseudo de mon premier personnage sur dofus (c'est aussi le nom d'un pnj dans kotor II) : un féca un peu inconscient qui à chargé seul des boss comme le chêne mou plus d'une fois (pour ceux qui connaissent le jeu ^^) J'ai beaucoup apprécié ce mmo, pas si cher que ça, très vivant ... jusqu'à l'évènement clef catastriphique qui m'a fait arrêter, qui m'a dégouté : la MAJ en 2.0 qui a complètement massacré le jeu.

Bon, je vais pas m'éterniser sur un autre mmo, passons donc l'introduction (si du monde veut connaître la folle histoire de kavar, je ferai un autre post ^^).

J'ai donc cherché un autre passe temps, j'ai pas mal tourné sur les rpg (encore et toujours) jusqu'au jour ou j'ai découvert aion : un jeu avec des classes très différentes les unes des autres, un jeu magnifique graphiquement et qui ne lag pas trop. J'ai enfin trouvé l'eldorado.

Pour changer de mon gameplay pas très raffiné, j'ai donc créé sans hésitations une guerrière qui est vite montée jusqu'au lvl 10 ... jusqu'au choix dont je ne soupçonnait pas l'existence ... vite choisir entre 2 classes sans connaitre rien ni de l'une ni de l'autre ... j'ai donc sans grande surprise choisis le gladiateur : pourquoi choisir de la défense quand on peut foncer dans le tas? :p

Armenia a donc fait son ascension en tant que gladiatrice (un choix que je n'ai pas encore regretté).

Elle a ensuite monté très vite les niveaux (j'avais hâte de découvrir le reste du jeu) tout en prenant plus de coup des asmos qu'elle n'en donnait (il faut bien l'avouer).

Arrivé au niveau 40 j'ai enfin pu lui mettre le stuff béni full +10 associé à la colère de saendukal fusio espadon du chaos. Son premier vrai stuff, j'en était tellement content '^^

Puis j'ai eu beaucoup plus de mal à lui faire prendre les niveau suivant, les missions s'épuisaient et je déprimait un peu de jouer solo.

J'ai alors rejoint une légion (dont je ne me souvient plus le noms et qui est surement morte maintenant) qui m'a permis de monter un peu en groupe, puis devant le manque de présence des membres (on peut même dire l'absence totale) j'ai décidé de la quitter.

J'ai ensuite monté le plus vite possible au lvl 55 avec (toujours prévoyant) un stuff déjà dans l'entrepôt. Puis en cherchant un groupe pour faire un triro, j'ai rencontré Pira, magicae, et Hendas qui m'ont sorti de ma nouvelle solitude (triro qui est devenu notre quotidien pour les jours qui ont suivi ^^), en me faisant entrer dans la légion.

Vous connaissez tous plus ou moins la suite, mes déboires en pvp, les instances...

PS: étant donné que d'autre reroll risque de s'ajouter à la liste et que certains souvenir peuvent me revenir, ils se peut que des modifications se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arféiniel


Lady Arféiniel


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35
Localisation : Là a eltnen toujours --"

Présentation de Kavar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kavar   Présentation de Kavar Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:28

haha i'm the first Very Happy

salut salut salut ravie de faire ta connaissance Very Happy
eh bien dis donc tu a quand même fait du chemin seul Very Happy

je te souhaite la bienvenu ici chez Arx Ensis Very Happy
j'espère que tu t'amuse comme un fou Knight Very Happy ou Kavar si tu préfère Very Happy

hum je sais pas trop quoi dire je te souhaite donc simplement la bienvenu et amusons nous comme des fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pira


Tribun
Pira
Tribun


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37
Localisation : Dans une poubelle pas tres loin d'un mac do avec le Wifi

Présentation de Kavar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kavar   Présentation de Kavar Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 6:18

Moi je ne pensais pas que tu avais fait ton chemin seul jusqu'au niveau 40 effectivement ca fait un peu long sans groupe ou bon pote pour progressé.
Je ne regrete pas de t'avoir recruté! on joue toujours ensemble sauf que maintenant on a elevé le niveau avec des Beshmundir foireux et des missions sicidaire a la "Brigadier indratu" x)
cette Légion est vraiment bien je suis content d'y être !!
Merci a tous ce post ma fait encore plus réalisé qu'on s'y sens bien tous ensemble !!

ps: Bisous a toutes les filles cheers et surtout ma Chérie x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Présentation de Kavar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kavar   Présentation de Kavar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kavar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arx Ensis :: Présentations des membres-