Salut ! Moi c'est Maeva (eh oui je suis une fille, et j'ai un prénom -je trouve- pourri).
J'ai pour le moment 17 ans (mais 18 en juin, ça arrive vite ces conneries...) et je suis une grosse geekette de ouf, mais peut etre pas assez de ouf pour certains.
Je ne passe pas mon temps sur la play ou sur mon pc, bien que si je le pouvais, je le ferais
J'ai beaucoup joué à un jeu nommé T4c (The 4th Coming/La 4ème Prophétie) qui était un jeu RP assez cool. Jusqu'à ce qu'il ferme :'(
Ensuite je me suis mise à Guild Wars, j'ai kiffé le fait qu'on puisse se bourrer la gueule et que l'écran bouge et tout, énooooorme !
Et puis j'ai découvert Aion. Et là Aion bah... tu peux voler quoi et voler c'est magique :'(
(Entre temps j'ai testé LoL, WoW et d'autres conneries du genre et... j'ai pas kiffé par contre... Ou alors je comprenais rien. En fait, c'est surtout ça mon problème, je pige jamais rien :p)
Donc voilà, j'habite en Bretagne mais ça on s'en fout je pense, je suis donc en terminale professionnelle dans le milieu de la mode et du vetement donc moi les fringues je kiffe mais ATTENTION... Je ne suis pas une petite pouf à sac Longchamp. J'ai ma fierté mais quand meme. Je suis une fille banale qui s'habille en jeans mais qui adore tout ce qui est gothique, mangas etc. J'admire les fringues chères, je m’épanouis devant des Louboutins mais en fin de compte, je m'en fous.
Voilà, j'en ai surement trop dit, peut etre pas assez concernant le jeu...
Je suis une Assassine, mais je monte une Spirit... Je sais que j'adorais les Ritualistes dans Gw avec leurs esprits de ouf, pour farmer c'était cool ! ~j'ai un compte asmo, mais chut.~
Voilàààà là j'ai fini ! :p