Forum de la legion Elyséenne Arx Ensis du serveur Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 arx ensis un jour arx ensis toujours....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tensa Zangetsu


Général de Brigade
Tensa Zangetsu
Général de Brigade


Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 33

arx ensis un jour arx ensis toujours.... Empty
MessageSujet: arx ensis un jour arx ensis toujours....   arx ensis un jour arx ensis toujours.... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 1:15

je suis dans la legion arx ensis depuis mes début d'aion, les arx avant etait une famille des amis qui se soutenait les uns les autres des gens qui fesais vivre cette legion j'y est passer de bon moment, on a rie mais aussi pleurer (façon de parler) beaucoup de membre ne sont plus la on a pris une voie differente on a oublier ce qui faisait de nous une legion unique et magnifique on c'est laisser ce dechirer la guelle on l'a laisser sombrer et j'ai meme assister a sa fin telement sa me bouffé j'ai même arreter aion pendant longtemps et aussi a cause de ma maladie, je ne me suis jamais confier a certaines personne et laisser paraitre ce que je ressentais, pour la plupart vous etiez des gens formidables comme lun shar, pira, magi , arme et j'en passe beaucoup d'autres, j'ai passer des super moment avec chacun de vous meme si y'avais certaine personne qui m' horripilé (et vis versa) quand je perdais la maitrise de ma vie irl je savais que j'avais cette famille virtuel pour me redonner le sourir certains anciens me manque comme arme shar lun et bien d'autres et je me fous de ceux qui vous appreciez pas . la legion d'aujourd'hui est morte se relevera t'elle ? je ne me prononcerai pas des ancien il n'y a plus que pira magi dauz galb et moi on essaye de faire vivre cette legion de renaitre de nos cendres cette legion a un lourd passé elle a vu naitre des amitiers mais aussi d'autres se dechirer elle a connu des rires et des pleurs j'ai essayer de quitter les arx pendant l'abscence de pira mais des sont retours j'y suis revenu parceque aucune autre legion n'est comme celle si je veux croire en cette renaissance peut etre sans vous ou peut etre reviendrez vous un jours pira a repris la legion et s'efforce a la relever du mieux qui peux j'ai appris beaucoup de chose depuis mes debuts et devenu tres douer en tant que clerc pourquoi je fais ce message mtn ? je ne sais pas vraiment peut etre parce que je suis nostalgique en repensant a chaque souvenir passer avc vous les arx d'avant me manque terriblement heureusement on rigole encore bcp avc magi la vilaine ;p et pira le pervers Wink je n'ai pas l'etoffe d'un chef pour pouvoir reprendre une legion ou en faire une mais avc le temps passer en compagnie de pira et apres avoir vue tout les efforts qu'il a deployer je le considere comme le nouveau chef et je ferais tout pour le soutenir dans ces futur choix et action et tout le blabla qui va avc je ne sais plus quoi dire c'est un peu brouillon j'ai pas structure ni ecris la france c'est rempli de fautes mais bon je m'en fou je termine ce texe sur ces derniers mot arx ensis forever <3
Revenir en haut Aller en bas
Pira


Tribun
Pira
Tribun


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37
Localisation : Dans une poubelle pas tres loin d'un mac do avec le Wifi

arx ensis un jour arx ensis toujours.... Empty
MessageSujet: Re: arx ensis un jour arx ensis toujours....   arx ensis un jour arx ensis toujours.... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 6:24

j'adore ce que tu as écrit sur notre Légion John ! je suis tout a fait d'accord avec toi. mais même si nous avons connu un déclin nous remontrons comme a notre apogée ! et je te remercie de ton soutient que tu me porte ! et oui c'est vrais tu es vraiment devenue bon dans la classe de clerc (contrairement a tes début mdr)
Arx Ensis Forever <3
Revenir en haut Aller en bas
Salade


Tribun
Salade
Tribun


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans une poubelle a droite du mac-do (pour les petits morceaux de laitue qui tombent)

arx ensis un jour arx ensis toujours.... Empty
MessageSujet: Re: arx ensis un jour arx ensis toujours....   arx ensis un jour arx ensis toujours.... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 6:30

Tu a magnifiquement bien défini ce que l on ressent pour cette légion devenu une seconde famille Smile j'y ai passer d'excellent moment inoubliable et je m'amuse toujours autant dommage que Shar sois parti T-T en espérant qu'il va bien Smile enfin bref je m'éclate bien avec mes vilains soumis ;D

Arx Ensis forever<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






arx ensis un jour arx ensis toujours.... Empty
MessageSujet: Re: arx ensis un jour arx ensis toujours....   arx ensis un jour arx ensis toujours.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

arx ensis un jour arx ensis toujours....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunions des "Arx Ensis"
» La Légion des "Arx Ensis" selon Pira
» 21/04/2012 : Synthèse de la premier réunion des Arx Ensis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arx Ensis :: Présentation de la légion-