Forum de la legion Elyséenne Arx Ensis du serveur Aion Evolution

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

La Légion des "Arx Ensis" selon Pira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pira

Tribun
Pira
Tribun

Localisation : Dans une poubelle pas tres loin d'un mac do avec le Wifi

La Légion des "Arx Ensis" selon Pira Empty
MessageSujet: La Légion des "Arx Ensis" selon Pira   La Légion des "Arx Ensis" selon Pira Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:29

Pour moi cette Légion a beaucoup de potentiel en terme d'amitié, d'entraide et de compassion !

La Légion "Arx Ensis" a été créer par Sharhleen. Et c'est lui même qui m'a donner envie de venir car il a un profil qui dégage du partage, de la joie, de la bonne humeur (sauf quand il est ronchon lol), de la passion aussi *je pense* !
Par ce fait La Légion reflète parfaitement bien sa vision de la Légion conviviale où nous pouvons nous retrouver entre ami et participé a beaucoup d'activité commune (Mission, instance, délir, peu de pvp et plein d'autre chose très enrichissante pour tous).

Nous nous développons chaque jour de plus en plus, prenons par au problèmes de tous dans la Légion et progressons grandement dans le monde d'Aion "Evolution" !!!

Je trouve que ces quelques mots choisi suffise a décrire notre jeu au sein de notre Légion:
-Amitié
-Entraide
-Passion
-Amour (oui nous avons des couples et pouvons suivre les épisodes comme les feu de l'amour Very Happy )
-Délir
-Partage

Je suis sur que nous apporterons toujours plus a cette Légion et nous irons loin dans l'histoire d'Aion
En attendant L’expérience de chacun est la bienvenue parmi nous!
Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arféiniel

Lady Arféiniel

MessageSujet: Re: La Légion des "Arx Ensis" selon Pira   La Légion des "Arx Ensis" selon Pira Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:44

hum hum hum ok pira c noté Very Happy

arx =

- amitié = oh oui on s'en fait des amis super même Very Happy
- entraide = c le best de cette légion
- passion = hum ...
- amour = les feux de l'amour c nul ^^"
- délir = trop de fou rire que j'ai eu c vrai Very Happy
- partage =
j'ai reçu tellement de chose de cette légion.....que ce soit des objets, du soutient.....et j'en suis très reconnaissante.....
particulièrement a toi melfice qui fut le premier a m'aider alors que je ne l'avais pas demander et encore plus quand tu m'offre ces magnifiques épées et boucles d'oreille sans rien demander en retour....
a toi boss...qui a toujours eu réponse a toutes mes questions Very Happy merci.....
et enfin toi pira......avec tout ce que tu m'a offert......et ton soutient merci merci
pour tout ça je vous en suis très très très reconnaissante......merci franchement du fond du coeur merci
<3
Tylihana

MessageSujet: Une légion géniale !!!   La Légion des "Arx Ensis" selon Pira Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:44

Au début, je cherchais juste une légion pvp puis je ne sais pas quel hasard j'ai fais tdf avec Pira et deux boulets On s'était bien marré d’ailleurs puis Pira m'a parler de la légion, il m'a dit que vous étiez tous sympa alors je me suis lancée. Je n'ai vraiment fais la connaissance de quelqu'un que le lendemain est ce fut Magi. Elle a été super gentille avec moi et j'ai ainsi pu me rendre compte que pira ne m'avait pas menti et passer les jours suivant avec vous. (On se croirait peut être dans un asile mais ça a son charme) Laughing

Actuellement, je suis perdu car avec tout le monde et les reroll de chacun je m'y perds mais je commence à connaître et c'est un plaisir de jouer avec vous.

J'en ai fais des légions mais vous êtes bien la meilleurs que j'ai pu trouver. Je suis désolé si des fois, je pars comme ça d'un coup d'un seul mais je suis en couple et en ce moment on peut pas dire que ce soit le top donc je m'en excuse.

J'aimerais passer des moments avec vous car vous avez l'air tellement sympa et puis j'aimerais mieux vous connaître car j'en suis encore au point à me demander, pour certains, si ce sont des filles ou des mecs. Donc bon si vous avez des questions ou si vous me trouvez trop chiante n'hésitez pas et puis comme vous pouvez le voir je parle trop mais je suis quand même un peu timide donc bon faites-vous plaisir. Dites moi si quelques choses vous gène chez moi je ferais des efforts sans soucis. (Je suis un vrai moulin à paroles)

merci à vous de m'avoir accueillit parmi vous et merci à Pira qui n'as pas été trop dur avec moi avec son test d'admission.

PS:
-Désolé Arme pour samedi pour dp mais je me suis pris la tête avec mon copain donc j'ai préféré déco car je n'étais pas derrière le pc donc si tu as besoin je serais dispo et ça sera avec plaisir. Smile
- Désolé pour les fautes d'orthographes.
- Et puis merde dites moi de la fermer je me soul moi même à force... silent
Pira

Tribun
Pira
Tribun

MessageSujet: Re: La Légion des "Arx Ensis" selon Pira   La Légion des "Arx Ensis" selon Pira Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:25

Personellement c'est toujours un plaisir de parler avec tout les membre de la Légion ! sauf peut etre Melfice, univers, Magicae, oxydes, soigneuse, Cydianne, Surtout sharlheen je croid que c'est le pire, Melceleb aussi et heu un certain Pira Surprised lol je craque allez bon jeu a tous dans la Légion "Arx Ensis" !!
Pira

Tribun
Pira
Tribun

MessageSujet: Re: La Légion des "Arx Ensis" selon Pira   La Légion des "Arx Ensis" selon Pira Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:26

j'ai oublié soiffon, Hendas, ... oki j'arrete lol
Melfice

Le templier rouillé (Ex Sous-Chef)
Melfice

MessageSujet: Re: La Légion des "Arx Ensis" selon Pira   La Légion des "Arx Ensis" selon Pira Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:27

*pleure*
https://www.facebook.com/Melphistos
Pira

Tribun
Pira
Tribun

MessageSujet: Re: La Légion des "Arx Ensis" selon Pira   La Légion des "Arx Ensis" selon Pira Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:28

Mais non pleur pas je plaisante mdr
Melfice

Melfice

MessageSujet: Re: La Légion des "Arx Ensis" selon Pira   La Légion des "Arx Ensis" selon Pira Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:30

Ta interêt a te co sur skype quand tu jouera a tera, il me reste dans les 20% a télécharger je crois
Pira

Tribun
Pira
Tribun

MessageSujet: Re: La Légion des "Arx Ensis" selon Pira   La Légion des "Arx Ensis" selon Pira Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:33

ah bin nous ca fait 3 fois qu'on le télécharge et que ça s’arrête a 99% lol il est pas complet leur luncher x)
Tylihana

MessageSujet: Un grand plaisir   La Légion des "Arx Ensis" selon Pira Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:34

Cela fait à peine une semaine que je joue avec vous mais j'y prends un grand plaisir merci à vous tous Smile Smile

C'est un grand plaisir pour nous aussi Oceanna Smile
Melfice

Melfice

MessageSujet: Re: La Légion des "Arx Ensis" selon Pira   La Légion des "Arx Ensis" selon Pira Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:34

si si, je t'explique, le jeu fait 50 Go et sa decompresse les fichiers
Pira

Tribun
Pira
Tribun

MessageSujet: Re: La Légion des "Arx Ensis" selon Pira   La Légion des "Arx Ensis" selon Pira Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:35

le forum espliquai que leur luncher n'était pas au point et qu'il falais reprendre le nouveau .. on ne fait que suivre les instructions tu sais ^^

et c'est chouette de t'avoir Oceanna ^^
Melfice

Melfice

MessageSujet: Re: La Légion des "Arx Ensis" selon Pira   La Légion des "Arx Ensis" selon Pira Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:39

Pira a écrit:
le forum espliquai que leur luncher n'était pas au point et qu'il falais reprendre le nouveau .. on ne fait que suivre les instructions tu sais ^^

et c'est chouette de t'avoir Oceanna ^^
Ils l'on poster quand le nouveau ? il marche vraiment vraiment pas celui la ?
Tylihana

MessageSujet: merci à toi    La Légion des "Arx Ensis" selon Pira Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:42

Merci à toi de m'avoir fait découvrir cette légion et puis appelle moi tyli lol
Pira

Tribun
Pira
Tribun

MessageSujet: Re: La Légion des "Arx Ensis" selon Pira   La Légion des "Arx Ensis" selon Pira Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:58

d’accord Tyli !! et Mel suis le forum moi c'est ma femme qui me fait tout xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Légion des "Arx Ensis" selon Pira   La Légion des "Arx Ensis" selon Pira Icon_minitime

La Légion des "Arx Ensis" selon Pira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1