Bonjour à tous,
Je m’appelle Pira, née à Poéta dans le petit village d’Akarios. L’apprentissage de ma profession de prêtre fut enseigné par le Maitre Pernos. Le jour de mon dixième niveau j’ai pris la décision d’être clerc et de partir à l’aventure a Sanctum et de ce monde peuplé de danger. Là-haut j’appris l’existence de la ville de Verteron où j’effectuerais mes premières missions pour le général de brigade Spatalos. J'ai affronté d’innombrable ennemi en passant par des humains, des créatures vil et féroce ainsi que des erreurs de la nature, mais les pires de tous sont les kralls. Des créatures puissantes et nombreuses. Je trouva la mort pour la première fois à l’avant post des Tursins. Je fis la rencontre de Kakaschi qui devint un grand ami, un assassin hors pair. Ainsi que Hendas, un sorcier Terrifiant (en papier cigarette mouillé), et de sa sublime sœur Akaimi. Une templière ravissante mais très timide derrière son armure en « plate ».
Nous avions formé à nous quatre un groupe imbattable et traversant les contrées en quête de gloire. La légion « Daevas Déchus » vit le jour le 12/08/2011 à 11heures19. Cette légion nous apporta beaucoup et nous a permis de faire des rencontres. Les villes de Verteron, Elten et heiron n’avait plus de secret pour nous. Nos niveaux avait atteint quarante et étions au sommet de notre forme.
Le jour funeste du 13 octobre à minuit il y eu un tremblement de terre, de violente secousse. Le ciel se déchiré en deux, les mers et la terre ne faisaient plus qu’un avec les ténèbres. Je m’accroche a un arbre pour ne pas sombrer dans ce vortex noir qui engouffré tout le monde des Elyséen … Est-ce que c’était la fin ?
Dans la panique Akaimi lança un sort d’attraction sur moi et je m’accrocha fort à elle. Malheureusement je perdis Hendas et Kakaschi dans ce gouffre qui venait de détruire le monde d’Aion Evolution. Mes forces me quittèrent… Je lâcha prise…
Le néant…
Le noir…
Le désespoir…
Les serveurs inexistants…
Quatre mois…
J’ouvre les yeux…
Je reconnais Poéta ma ville natale. Je suis seul dans les prairies et les champs. Personne. Ma Légion … Dissoute. Mes amis … Tous disparu. Je me lance à la recherche de l’amour de ma vie et de mes deux Amis… j’erre dans ce monde qui était le mien trainant toute ma tristesse. Le courage me revient et je reparti en conquête d’ami et de mission sans oublier mon but premier. Je fis le deuil de mes amis à contrecœur. Jusqu’au jour où une fille du nom de Magicae me saute au cou. Son visage met familier, son sourire, ses yeux, ses lèvres !!! Akaimi !!!! (Un long et langoureux bisous dont je passe le passage) La joie nous envahissait, je regardais ma femme qui était devenue Aede une transformation étonnante. Mais la perte de Kakaschi et Hendas était bien présente.
De nouvelle rencontre, de nouvelle mission, une nouvelle Légion ?
Dans la conviction de ne plus jamais perdre personne, Magicae et moi-même continuâmes notre mission : Protéger les Elyséens.
Nous sommes restés en duo et avons ignoré toute les invitations de Légion en tout genre. Mais un jour un dénommé « soifonn » m’agressa littéralement pour que je rejoigne sa Légion. J’ai horreur de ce genre de recrutement, il ne me connait pas, il voit un clerc sur son chemin… Il recrute ? J’ai tout de même fait l’effort de lui parler. La Légion me plaisait plus ou moins. Qui plus et il recherchait que des Clerc et rien d’autre. Puis j’ai été en communication avec Sharhleen, le général de la Légion « Arx Ensis ».
J’ai été envouté. L’esprit de sa Légion tel qu’il me la décrivait me plaisait beaucoup et m’a assuré que mes amis pouvaient les rejoindre.
C’est ainsi que Magicae et Pira rentrèrent chez les « Arx Ensis »
Un mois plus tard nous retrouvons Hendas étourdi par un écureuil sauvage au pied de l’arbre « Daminu »…