Messages : 3 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Présentation de Kavar Mar 24 Avr 2012 - 20:39 | |
| Salut tout le monde.
Vu que je peux plus me connecter (je sais pas pourquoi) j'en profite pour faire quelque chose que j'aurai dû faire depuis longtemps : me présenter (je sais bien que je ne suis pas l'adhérent le plus présent sur ce forum, j'en suis désolé : je vais essayer de faire un effort).
Pour ceux qui ne savent pas qui je suis : kavar = Armenia = Thereen = peut être d'autres perso (on verra plus tard).
Je penses pas être très différent de tout le monde ici en affirmant que je suis un sacré geek. J'ai pas mal erré sur les RPG (que j'adore : FF, kotor, skyrim dernièrement ... je les ai plus tous en tête). Puis j'ai découvert grâce à un ami, les mmorpg.
La grande explication : kavar était le pseudo de mon premier personnage sur dofus (c'est aussi le nom d'un pnj dans kotor II) : un féca un peu inconscient qui à chargé seul des boss comme le chêne mou plus d'une fois (pour ceux qui connaissent le jeu ^^) J'ai beaucoup apprécié ce mmo, pas si cher que ça, très vivant ... jusqu'à l'évènement clef catastriphique qui m'a fait arrêter, qui m'a dégouté : la MAJ en 2.0 qui a complètement massacré le jeu.
Bon, je vais pas m'éterniser sur un autre mmo, passons donc l'introduction (si du monde veut connaître la folle histoire de kavar, je ferai un autre post ^^).
J'ai donc cherché un autre passe temps, j'ai pas mal tourné sur les rpg (encore et toujours) jusqu'au jour ou j'ai découvert aion : un jeu avec des classes très différentes les unes des autres, un jeu magnifique graphiquement et qui ne lag pas trop. J'ai enfin trouvé l'eldorado.
Pour changer de mon gameplay pas très raffiné, j'ai donc créé sans hésitations une guerrière qui est vite montée jusqu'au lvl 10 ... jusqu'au choix dont je ne soupçonnait pas l'existence ... vite choisir entre 2 classes sans connaitre rien ni de l'une ni de l'autre ... j'ai donc sans grande surprise choisis le gladiateur : pourquoi choisir de la défense quand on peut foncer dans le tas? :p
Armenia a donc fait son ascension en tant que gladiatrice (un choix que je n'ai pas encore regretté).
Elle a ensuite monté très vite les niveaux (j'avais hâte de découvrir le reste du jeu) tout en prenant plus de coup des asmos qu'elle n'en donnait (il faut bien l'avouer).
Arrivé au niveau 40 j'ai enfin pu lui mettre le stuff béni full +10 associé à la colère de saendukal fusio espadon du chaos. Son premier vrai stuff, j'en était tellement content '^^
Puis j'ai eu beaucoup plus de mal à lui faire prendre les niveau suivant, les missions s'épuisaient et je déprimait un peu de jouer solo.
J'ai alors rejoint une légion (dont je ne me souvient plus le noms et qui est surement morte maintenant) qui m'a permis de monter un peu en groupe, puis devant le manque de présence des membres (on peut même dire l'absence totale) j'ai décidé de la quitter.
J'ai ensuite monté le plus vite possible au lvl 55 avec (toujours prévoyant) un stuff déjà dans l'entrepôt. Puis en cherchant un groupe pour faire un triro, j'ai rencontré Pira, magicae, et Hendas qui m'ont sorti de ma nouvelle solitude (triro qui est devenu notre quotidien pour les jours qui ont suivi ^^), en me faisant entrer dans la légion.
Vous connaissez tous plus ou moins la suite, mes déboires en pvp, les instances...
PS: étant donné que d'autre reroll risque de s'ajouter à la liste et que certains souvenir peuvent me revenir, ils se peut que des modifications se présentent.
|
|